Maison & Déco

Changer la décoration de votre intérieur avec un macramé mural géant

Vous avez envie d’apporter un petit quelque chose à votre intérieur et vous ne savez pas quoi choisir ? C’est normal aujourd’hui, il existe une multitude de produits de décoration. Cependant, avez-vous pensé à utiliser un macramé mural géant en guise de décoration ? C’est un élément de déco indémodable et qui dure dans le temps. Pas besoin de le changer toutes les semaines comme une fleur. Le coton qui le compose et est un élément que ne se dégrade pas naturellement. Il permet d’assurer une vie longue à votre produit.

Quel macramé mural géant choisir ?

Il en existe de nombreux modèles et il est parfois difficile de trouver celui qui nous convient. De ce fait, il est conseillé de regarder tous les produits qui sont présents sur le marché avant de vous lancez sans réfléchir d’à de l’achat d’un macramé.

Nous allons voir avec vous les différentes sortes de macramé qu’il existe ainsi que leur avantage et leur inconvénient pour faciliter l’achat d’un macramé mural xxl.

La suspension en macramé pour plante. Elle ne fait pas partie du macramé mural géant cependant, nous ne pouvons pas passer à côté de cet élément. Cette suspension constitue un élément de décoration très agréable et sympathique pour vos yeux. Elle s’accroche en hauteur et permet de mettre en évidence une plante. Ses dimensions se situent généralement entre 10 et 30 cm de largeur pour une hauteur de 20 à 120 cm.

Le macramé mural classique est une œuvre tout aussi agréable. Il permet d’être accroché sur un mur. Vous en trouverez dans de nombreux styles. Il est le macramé le plus répandu sur le marché en vue de son prix et de ça faciliter à le produire. Ses dimensions se situent entre 20 et 50 cm de largueur pour une hauteur de 30 à 80 cm.

Le macramé mural géant comme son nom l’indique est un macramé de très grande taille. Il est souvent utilisé pour décorer de grandes pièces. Son prix est bien évidemment supérieur à celui d’un macramé mural classique en vue du temps de fabrication nécessaire pour ce dernier. Ses dimensions se situent entre 40 et 100 cm de largeur pour une hauteur allant de 50 cm à 120 cm. Bien évidemment, les dimensions peuvent varier en fonction du fournisseur.

Un rideau macramé est une œuvre originale pour remplacer les rideaux synthétiques. Ils sont faits entièrement à base de coton et donnent un filtre de lumière plus ou moins importante en fonction du type de rideau. Vous en trouverez avec des dimensions variées, cependant, il sera plus facile d’en trouver avec des dimensions standards.

Comme vous avez pu le voir, il existe de nombre type de macramé. Chaque macramé apporte sa touche bien précise en terme de décoration. Lancez-vous dans l’achat d’un macramé mural pour changer la déco de votre intérieur en une fraction de seconde. Simple et efficace !

Bouton retour en haut de la page