Maison & Déco

Comment peut-on débloquer une clé coincée dans une mauvaise serrure ?

Avoir une clé coincée dans une mauvaise serrure n’est pas toujours une bonne chose, et ce n’est pas quelque chose qui ne devrait pas être contrôlé. Si vous vous trouvez dans une situation où vous ne pouvez pas ouvrir une porte verrouillée, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour que votre clé décolle.

Dépanner le problème

L’utilisation des bons outils et techniques pour mettre la main sur cette clé maître convoitée peut vous avoir sur la voie du succès en un rien de temps. Cependant, il y a quelques composants clés qui doivent être modifiés afin de déverrouiller la porte en premier lieu. En d’autres termes, vous pourrez peut-être quelques nuits de sommeil dans un avenir prévisible. Heureusement, il existe de nombreux serruriers, des services de réparation automobile et des serruriers mobiles qui feront le travail pour vous. Quel que soit votre ensemble particulier de clés, il est important de se préparer au pire.

Appeler un serrurier

Avoir une clé coincée dans une mauvaise serrure peut rendre l’ouverture de la porte presque impossible. Heureusement, il existe plusieurs façons de réaliser votre clé sans endommager votre propriété.

Une façon consiste à appeler un serrurier comme cette entreprise https://parisserrurier.paris/. Ils ont les outils pour enlever la clé en toute sécurité et peuvent également couper une nouvelle clé avec votre cassé. Il est souvent moins cher d’appeler un professionnel que d’essayer une méthode de bricolage.

Une autre façon de sortir votre clé est d’utiliser un lubrifiant. Le meilleur lubrifiant pour cela est le WD-40. Ensuite, vous pouvez maintenir la paille d’application au-dessus de la touche Stuck. Cela créera une friction qui desserra la clé. Vous pouvez ensuite secouer la clé pour le libérer.

Vous pouvez également appeler votre propriétaire. Ils peuvent avoir des copies de vos clés. Ils peuvent également remplacer les serrures de votre appartement. Le gestionnaire du complexe d’appartements pourrait également avoir une clé. Si vous n’avez pas de clé de rechange, donnez la clé à un ami ou un voisin de confiance.

Enlever la clé

Se coincer avec une clé dans votre serrure peut être frustrant, mais il existe des moyens de sortir votre clé. La première étape consiste à vous assurer que vous avez les bons outils. Vous pouvez utiliser une paille WD-40 pour aider à desserrer la touche Stuck.

Une autre bonne option consiste à vaporiser le lubrifiant dans la zone où la clé est logée. Il s’agit de l’une des méthodes les plus efficaces pour éliminer une clé bloquée. Cependant, vous devez faire attention à vous assurer de ne pas forcer accidentellement la clé dans la serrure. Si tel est le cas, vous pouvez toujours contacter un serrurier pour répondre au problème.

La poudre de graphite et un plomb au crayon sont d’autres méthodes utiles pour éliminer une touche bloquée. L’utilisation d’une petite quantité de poudre de graphite dans la serrure peut éliminer la touche coincée. Vous pouvez également frotter un plomb au crayon sur la clé, qui agira comme un lubrifiant.

Si la clé est toujours coincée, vous pouvez essayer un marteau et un banc de vice. Le marteau peut enlever n’importe quelle section pliée de la clé et le banc de vice peut être utilisé pour enlever tous les virages dans la serrure elle-même. Vous pouvez également enlever la touche du verrou en le libérant de la voie de clavier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page