Qu’il s’agisse d’un problème de chauffe-eau, d’un robinet qui coule ou d’un tuyau qui fuit, un plombier au top pour l’hiver est quelqu’un sur lequel vous pouvez compter. Vous serez reconnaissant de l’avoir trouvé et vous serez heureux que vous ayez choisi de travailler avec lui pour tous vos besoins en plomberie.
Pendant les mois d’hiver, il est important de préparer vos systèmes de chauffage et de climatisation pour la saison à venir. Si vous êtes sur le marché pour un nouveau système CVC ou un peu d’entretien.
Le site Web de la compagnie propose un programme utile de Treat the Heat pour aider les propriétaires à préparer leurs systèmes pour le froid. Vous pouvez également demander un devis en ligne ou parler avec un expert. Ils sont également heureux d’expliquer la différence entre une unité AC et un four, ou celle qui vous convient.
Empêcher les catastrophes de tuyauterie
Pendant l’hiver, les conduites congelées peuvent se rompre, causant des dommages importants à la maison. Cela peut coûter des milliers de dollars en réparations. Heureusement, vous pouvez prendre des mesures pour empêcher ce type de catastrophe.
Pour éviter la congélation, assurez-vous que vos conduites d’eau sont bien isolées. Ceci est particulièrement important si vous avez des maisons plus âgées avec une mauvaise isolation. Si vous avez un puits, vous voudrez également garder la pompe éteinte.
Vous pouvez également installer des bobines de chauffage bon marché dans votre maison pour aider à protéger votre plomberie contre le gel. Alternativement, vous pouvez essayer de chauffer vos tuyaux intérieurs avec du ruban de chaleur. Ceux-ci sont beaucoup moins chers que d’installer un système complet d’isolation.
Il est également important de vérifier les fuites. Si vous en trouvez, vous pouvez contacter un plombier pour les réparer comme Plombier Paris est une entreprise réputée qui peut vous aider à atteindre vos objectifs, pour plus d’informations visitez ce site https://parisplombier.paris/. Ils peuvent également vous dire d’où viennent les fuites et peuvent recommander des solutions pour eux.
Il est également important de garder vos robinets intérieurs et extérieurs couverts. Cela aide à empêcher la glace de s’accumuler sur votre toit.
Gardez les robinets dégoulinants
Par temps froid, il est important de garder les robinets dégoulinants. Cela empêchera vos tuyaux de geler et d’éclater. Le fait d’avoir des tuyaux congelés peut endommager substantiel votre maison. Cela peut également vous coûter des milliers de dollars en réparations.
De plus, il est recommandé de maintenir la température de votre eau à 55 degrés. Si vous ne savez pas si votre radiateur fonctionne correctement, faites-le vérifier. Vous devez également vous assurer que votre filtre a été modifié. Cela est particulièrement vrai si vous vivez dans une zone où il y a souvent des tempêtes de glace.
La meilleure façon de garder les robinets dégoulinants est de maintenir la température en dessous du gel pendant plusieurs jours. Vous pouvez utiliser un coussin de chauffage électrique ou des serviettes trempées dans de l’eau chaude. Si vous ne pouvez pas chauffer vos tuyaux avec ces méthodes, contactez un plombier agréé pour obtenir de l’aide.
Si vous ne pouvez pas garder vos robinets dégoulinants, vous pouvez installer une isolation sur vos murs et votre plafond. Vous pouvez également ajuster les manches en fibre de verre autour de vos tuyaux pour les empêcher de congéler.